Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jona le fou ou ma folle
6 juillet 2005

jona jona jona... aie aie t y croyais pas

Bon voila moi c marie et comme promis je fais un ti blog pour mon ti jona (d ou le titre)
et de quoi vais je parler dans ce blog bonne question et la reponse c "DE JONA"  ca c etait facile mais 2eme question de quoi sur jona pourquoi est il si important la reponse
c un fou fou fou
Un peu de serieux il aime faire la fete et ne suporte pas toujours tres bien l alcool alors voila le resultat

des tites photos trop marrantes qui sont le commencement de ce blog                                                         
feux_gif_020.gif

et d avance jona escuse moi



Publicité
Publicité
Commentaires
jona le fou ou ma folle
Publicité
jona le fou ou ma folle
Derniers commentaires
Publicité